Invitation à la pédagogie sociale

le

Bonjour a tous les adhérents de l »association et tous les sympathisants de la transition.

La pédagogie sociale est un formidable moyen pour permettre une meilleur dynamique citoyenne, un renouveau dans l’expression de soi et l’entente entre nous tous.
Si vous avez un peu de temps à y consacrer, quelques heures par mois, par semaine ou moins, vous êtes les bienvenus.
Je suis force de proposition mais je vous propose de privilégier vraiment la décision commune et la gouvernance partagée pour faire de ce groupe un lieu vivant, énergique et source de bien être et d’épanouissement.
Toutes les initiatives sont précieuses et seront encouragées. Nous sommes plus enthousiastes à plusieurs et le groupe sera un lieu de création et d’élan vers de beaux projets communs.
C’est pourquoi je vous encourage a venir échanger sur ce que nous pourrons inventer ensemble avec tous les volontaires de notre ville.
Pour cela, je propose 3 dates de réunions, les 19, 21 et 26 avril aux heures qui vous conviendront le mieux. Si vous êtes intéressés,  merci de compléter le framadate ci-joint .
En vous remerciant de votre attention, j’espère qu’on sera nombreux dans cette optique.
A bientôt. Jacques
