Conférences en mars… à St-Remy-les-Chevreuse et à Rambouillet

1- Mercredi 1er mars à St Rémy : Conférence sur Environnement et Santé: faits et incertitudes
Organisé par  l’association « Paroles en Action » , mercredi 1er mars 2017 à 20h30 à la salle de Beauplan de St Rémy lès Chevreuse :

Nous recevrons Robert Barouki, biochimiste et toxicologue, qui nous  fera partager l’état des connaissances de la toxicologie sur les résidus chimiques présents dans nos aliments. A cette occasion il nous présentera son dernier livre : Savez-vous vraiment ce qu’il y a dans votre assiette ?

Site de l’association Paroles en action : http://parolesenaction.fr

2- Rendez-vous de mars à Rambouillet :le film Food Coop, Rob Hopkins et Cyril Dion, Zero waste, et plein d’autres…

A Rambouillet la 3ème édition de la Quinzaine des Possibles aura lieu du 1 au 15 mars 2017.

Mercredi 1er mars à 20h00, au pôle culturel La Lanterne de Rambouillet, vous permettra de rencontrer Rob Hopkins, qui vient spécialement d’Angleterre à cette occasion. Rob Hopkins est l’initiateur du mouvement des villes en transition, un mouvement international qui compte désormais plus de 500 initiatives officielles dont le verger d’Yvette en transition.
Il sera accompagné de Cyril Dion, fondateur du mouvement des Colibris avec Pierre Rahbi, et réalisateur du film « Demain » .

Pour cette rencontre spéciale, il vous faudra impérativement vous inscrire via internet à l’adresse suivante : https://www.weezevent.com/rob- hopkins-cyril-dion-le-pouvoir- d-agir-ici-et-maintenant (il n’y aura pas de billets disponibles à La Lanterne, ni à la librairie).

• Voir tout le programme ici : http://www.ramboliweb.com/html /info.asp?infoID=7505

Publicités

Une réflexion sur “Conférences en mars… à St-Remy-les-Chevreuse et à Rambouillet

Les commentaires sont fermés.