Des échanges fructueux et chaleureux pour le 1er « Repère de la Transition »

le

Désolé. Un petit souci visiblement avec les photos du premier article publié… On recommence… Merci de votre indulgence.

Ce premier nouveau rendez vous est resté quelque peu confidentiel mais les échanges se sont révélés riches. Des personnalités singulières, des intérêts hétéroclites représentatifs de la diversité de la démarche transitionnelle.

Photo1De ce moment vivant et fécond, sont nés plusieurs projets d’ateliers sur différents thèmes. A venir, un atelier de confection de bijoux avec Hélène à partir de matériaux naturels glanés au fil de randonnées pédestres dans la forêt ou sur les plages : n’hésitez pas en ce moment estival à ramener pommes de pin, cailloux, coquillages, morceaux de bois que vous pourrez utiliser avec nous lors d’un atelier d’automne.

 Jocelyne nous proposera, parmi la richesse de ses compétences, un atelier initiation à la communication bienveillante. Photo1-8Lydie nous lance sur l’idée d’une activité de plantations plus spécifiquement tournée vers les plantes aromatiques. Avis aux amateurs, à ceux qui souhaitent partager cela avec elle ou aux plus expérimentés pour des conseils…

Ce fut une belle après midi, où le temps s’est quelque peu fait oublier, riche en rencontres et échanges.

Bonheur2

Bel été à tout le monde et rendez vous le 23 septembre à la vie Claire dans le centre de Montigny pour le second Repère.

 

Publicités