« La Vie’Cyclette » fait la fête aux Garennes !

le

La Vie’Cyclette, atelier vélo solidaire et participatif Saint-Quentinois s’est installé le  samedi 18 juin, à la fête de quartier des Garennes à Guyancourt. Malgré une météo très capricieuse, transformant régulièrement le stand en pataugeoire, des cyclistes téméraires sont venus faire vérifier leur monture !

 

plusieurs personnes séduites par la démarche, et admiratives de nos actions
Plusieurs personnes séduites par la démarche et enthousiasmées par ces actions n’ont pas hésité à adhérer à l’association

 

une petite dizaine de vélos retapés: câbles de freins, roues, crevaisons, réglages… petits et grands sont repartis sur deux roues, et un peu plus « vélonomes » !
Une petite dizaine de vélos retapés: câbles de freins, roues, crevaisons, réglages… petits et grands sont repartis sur deux roues, et un peu plus « vélonomes » !

Les bénévoles de l’association sont très actifs, et proposent des ateliers itinérants, en extérieur,  depuis deux ans, en tenant le rythme soutenu d’un atelier par semaine. Il ne leur manque qu’un local pour poser les outils, et étendre leurs activités !

Publicités