une motteuse, un moteur pour la solidarité


image2

 

Bonjour,

Le Jardin de Cocagne de Saint Quentin en Yvelines à Magny Les hameaux fait appel à un nouveau mode de financement : le financement participatif par l’intermédiaire de la plateforme KISSKISSBANKBANK pour financer l’achat d’une motteuse. (la motteuse est une machine agricole qui fabrique les planches de mottes pour ensuite semer les graines des légumes)

Qu’est-ce que le financement participatif ? C’est un levier qui permet au grand public de soutenir financièrement et collectivement une idée ou un projet qui le séduit.

C’est la règle du « tout ou rien » :
Le projet doit atteindre au minimum 100 ?% de l’objectif visé pour recevoir la contribution des internautes (KIssBankers).

Et dans le cas où l’objectif n’est pas atteint ? :
Dans ce cas, vous êtes remboursé automatiquement à 100 %  de votre contribution. Aucune démarche n’est à effectuer de votre côté.

Pour le Jardin de Cocagne de S.Q.Y., le montant total du projet de financement de la motteuse est de 5.000 euros.

N’hésitez pas à donner même si ce n’est que 5 euros pour nous soutenir car tous dons sont utiles pour que nous puissions acheter notre motteuse.

Aller sur le site pour nous soutenir en faisant un don :
Relayez un maximum l’information autour de vous, à vos collègues, amis, famille. Plus, nous serons nombreux, plus rapidement nous atteindrons la somme de 5.000 euros.
Un Grand Merci à toutes et à tous, par avance, pour votre soutien.
Alain GERARD
Directeur du Jardin de Cocagne de Saint Quentin en Yvelines
2 rue Pierre Nicole
78114 MAGNY LES HAMEAUX
Tel : 09 71 51 09 37   /  Port : 06 52 43 99 15
Publicités