29 mars réunion d’organisation « Festival des Alternatives SQY-Alternatiba »

le

 

alterna

Appel à participation à la deuxième réunion d’organisation

du « Festival des Alternatives SQY-Alternatiba »

À Saint-Quentin-en-Yvelines

Samedi 29 mars 2014, 14h00-19h00

au 7/9 rue Denis Papin, à Trappes

Suite à la réunion de lancement de l’organisation du festival des Alternatives, une deuxième réunion collective et inclusive d’organisation est prévue. Dans la continuité du processus amorcé (http://dedaleasso.org/?p=9705), cette réunion posera les fondations du festival et une co-construction avec les différents acteurs présents .

Ce festival regroupera toute personne et toute organisation (association, collectif, etc.) permettant de rendre accessible à tous et à toutes les alternatives réalisables localement.

Ce festival s’inscrit dans la lignée du village des alternatives à la crise climatique et sociale, Alternatiba, qui s’est diffusée et a rejoint l’Ile de France ( http://alternatiba.eu ).

Nous rejoignons ce processus et souhaitons mettre en avant chaque initiative répondant aux problématiques climatiques et de justice sociale. L’objectif n’est pas de constater les problèmes, mais de communiquer sur les solutions.

La construction du Festival des Alternatives SQY est ouverte à chacun-e! Vous êtes bienvenu-e-s à la seconde réunion de travail le Samedi 29 mars de 14h00 à 19h00, au  7/9 rue Denis Papin (locaux de l’association e-graine), à Trappes.

Un petit groupe de volontaires a préparé un ordre du jour que nous suivrons et des moments de convivialité.

Si possible, merci de nous contacter pour nous informer de votre présence à contact@dedaleasso.org ou au 06 86 73 09 94 (Elise).

L’équipe festival des Alternatives de Dédale dedale

Publicités