journée Bien-être 30 juin de 10h30 à 17h

le

images

Une journée bien-être : « Moi, Toi et la Nature »

Dimanche 30 juin 2013 de 10h30 à 17h

Vu ce mois-ci dans « Le petit Quentin »…un article de Grégoire Haska  – Juin 2013

« Au cœur du jardin pédagogique « les Mains dans la Terre », à Magny-les-Hameaux, l’association SQY en transition lance un nouveau concept – les « Journées Bien-être » – et continue ainsi de réinventer le lien à l’autre et à la nature. Avec une soixantaine de bénévoles, l’association souhaite par son action changer notre rapport au monde extérieur mais aussi à l’autre avec un projet solidaire et collectif. La première journée intitulée « Moi, toi et la nature » se déroulera le dimanche 30 juin.

 Partager, Donner et Recevoir

 L’objectif : se réapproprier notre environnement pour s’y sentir à l’aise et en harmonie. C’est dans un cadre superbe que les participants passeront la journée entre discussions, déjeuner, découverte du jardin et de ses plantes, jeux de rôle, exercices de confiance, ateliers et partages de techniques de relaxation. Véritable collectif en devenir, SQY en transition invite les participants à proposer des idées de thèmes et de savoir-faire à partager pour la prochaine édition. »

 Journée gratuite sur inscription, réservée aux adhérents de SQY en transition et aux adhérents du jardin de Cocagne. Il est possible d’adhérer sur place.

 Un activité à vivre en famille. Le déjeuner est composé des plats amenés par tous. Merci de vous inscrire (le nombre de participants est limité à 25 adultes et enfants) : sqytransition@gmail.com

Publicités