samedi 9 mars : une chaîne humaine pour l’arrêt du nucléaire, départ groupé de SQY

le

sans-titre

  • Reprenons en main notre avenir énergétique, formons une grande chaîne humaine pour encercler les lieux de pouvoir !Aurions-nous oublié Fukushima ?  Démesurément dangereux et coûteux, le nucléaire soumet les humains et tous les êtres vivants à des pollutions et à une menace inacceptables. Hiroshima, Tchernobyl, Fukushima : aucune autre technologie n’a créé en si peu de temps des catastrophes si « durables ». Avec 58 réacteurs, le parc nucléaire français représente un risque majeur, pour nous et nos voisins européens. Attendrons-nous que la centrale de Nogent-sur-Seine, à 95 km de Paris, devienne le Fukushima français ?

Bonjour à toutes et tous,

Samedi prochain le 9 mars à Paris, l’association Sortir du Nucléaire organise une chaîne humaine pour l’arrêt du nucléaire civil et militaire.
La participation du grand nombre est indispensable au succès de cette manifestation nationale.


Si vous hésitez encore, nous vous proposons un départ groupé de St Quentin en Yvelines pour rejoindre les lieux de rassemblement.

Rendez-vous samedi 9 mars à 12h55 devant la gare à Montigny
Nous prendrons le RER C de 13h10 pour marcher ensuite de St Michel à la place Edmond Rostand (rendez-vous de l’association des Yvelines Confluence) ou la gare de Lyon.

N’hésitez pas à faire circuler l’information …

pour plus d’infos : http://www.sortirdunucleaire.org/

Publicités