participation habitant : deux enquêtes publiques dans le cadre du projet «Pôle Gare» poursuivent jusqu’à 16 mars 2012.

le

Vous avez encore quelque jours et deux permanences à la Mairie de Montigny pour donner votre avis sur les projets « Pôle Gare ».

Deux enquêtes publiques prévues du 13 février au 16 mars concernent deux des 23 projets à mener d’ici 2015 dans le cadre du projet «Pôle Gare». Ces deux enquêtes publiques concernent l’aménagement de l’avenue du Pas du Lac, sur son tracé entre la place Pompidou et la place de la Paix Céleste, ainsi que les abords de la gare où se redéfinissent en particulier les accès à la salle des Pas Perdus.

Les permanences du commissaire-enquêteur en mairie : Fabien Ghez, le commissaire-enquêteur désigné pour ces deux enquêtes publiques, tiendra plusieurs permanences à l’écoute du public à l’Hôtel de ville de Montigny les :  – Mardi 6 mars de 17h à 20h – Vendredi 16 mars de 14h à 17h

Une exposition dans le hall de l’Hôtel de ville détaille les caractéristiques et le déroulement des projets. L’ensemble des documents est par ailleurs consultable au service Urbanisme, et un registre est disponible pour permettre à chacun de consigner ses observations.

Le calendrier prévisionnel des travaux :
1er trimestre 2012 : enquêtes publiques /  4e trimestre 2012 : début des travaux  /  4e trimestre 2014 : fin des travaux  /

Renseignements : 01 39 30 31 62. (Urbanisme)

Publicités